Batterie cigarette électronique : comment en prendre soin ?

L'un des composants les plus importants d'un vaporisateur est la batterie utilisée pour alimenter l'unité. Les batteries de cigarettes électroniques sont disponibles dans une large gamme de types, de tailles, de couleurs, de caractéristiques et de puissances.

Il existe essentiellement deux spécifications de base que vous devez rechercher lorsque vous choisissez une batterie pour votre cigarette électrique. La capacité mesurée en mAh (milliampères heures) et le débit continu maximal mesuré en A (ampères). Donc, au moment de choisir, vous devez choisir lequel de ces deux options est la mieux adaptée à votre type de cigarette.

En cliquant sur ce lien batterie-cigarette-electronique.fr vous serez redirigé vers notre site internet où un large choix de modèle de batteries de cigarette vous attend.

Préserver une batterie

Quelques conseils pour préserver votre batterie:

  • Utilisez uniquement des chargeurs en bon état et spécifiques à votre type de batterie.
  • Ne jamais mélanger les batteries d'un fabricant avec un chargeur d'un autre sans confirmation spécifique de compatibilité.
  • Chargez toujours les batteries conformément aux instructions du manuel d'instructions du produit.
  • Ne laissez pas les batteries en charge sans surveillance et chargez toujours les batteries à l'écart des matériaux inflammables.
  • Ne pas immerger les batteries dans l'eau.