Conseils beauté : comment avoir de longs cheveux soyeux ?

Via notre blog conseil beauté, nous allons vous parler cheveux ! Tant pour les femmes que pour les hommes, la chevelure est sans doute le symbole de la féminité.

Simplement, pour avoir des cheveux longs et soyeux, il en faut du temps ! Heureusement pour vous, nous allons aujourd'hui vous donner quelques astuces pour vous aider à retrouver une chevelure longue est soyeuse.

Mais avant cela, nous vous donnons rendez-vous sur notre blog en ligne en cliquant ici : http://aphrodisiaq.fr

Tout savoir sur la pousse de cheveux :

Comme nous vous le disions plus haut, notre article portera sur les conseils pour prendre soin de votre chevelure. Sans plus tarder, en voici quelques uns :

  • Finissez-en avec les sources de chaleur : pour éviter d'abîmer encore davantage ses cheveux, les plaques, boucleur ou alors séchoirs sont déconseillés à vos cheveux.
  • Nourrissez vos cheveux : on vous parle ici des bain d'huile plus particulièrement l'huile de ricin pour favoriser la pousse et l'huile de coco pour nourrir en profondeur les pointes fourchus.
  • Faîtes une égalisation : nous savons que vous affectionner particulièrement les cheveux longs, d'où votre visite sur notre site, mais sachez que couper les pointes un fois chaque trois mois permettra à vos cheveux de pousser rapidement.