Pompe à graisse : comment entretenir ses pièces mécaniques?

Vous êtes un mécanicien? vous disposez de plusieurs pièces mécaniques? vous savez sûrement que les pièces mécaniques nécessitent un entretien particulier pour prolonger leurs durée de vie et pour les garder en bon état.

Les pièces mécaniques doivent être tous le temps graissés, c’est à dire que vous devez toujours les envelopper de graisse pour les garder intactes, on vous propose un outil qui vous aidera à effectuer cette tâche, la pompe à graisse.

Vous ne savez pas ce qu’une pompe a graisse ni à quoi sert cet outil? on vous invite à vous rendre sur notre site pour en savoir plus.

La pompe à graisse

La pompe à graisse est un outil qui vous permet de graisser vos pièces mécaniques, cet outil contient un réservoir lubrifiant et une pompe qui permet de distribuer la matière de façon homogène

Il existe plusieurs types de pompes à graisse:

  • La pompe à graisse manuel
  • La pompe à graisse mécanique
  • La pompe à graisse pneumatique

Vous voulez acheter votre pompe à graisse? on vous conseille d’utiliser les comparateurs en ligne avant d’effectuer votre achat, et ceci pour bien choisir votre pompe à graisse et pour profiter des réductions et des promotions disponibles