Vente cigarette électronique : Quelles type de cigarette pour quel type de fumeur ?

La cigarette électronique est un substitut plus bénéfique sur le plan économique et le plan de la santé des fumeurs. Elle est composée d’un box à remplir avec un e liquide adapté et une batterie ainsi qu’une résistance qui varie d’un modèle à un autre.

Ainsi quel que soit votre profil de fumeur, il est important de bien choisir son matériel. Mais avant de faire son choix il faut savoir que plusieurs types de cigarette électroniques sont disponibles sur le marché.

Les cigarettes électroniques en pot ou tube sont parfait pour les débutants et les petits fumeurs, étant discrètes et ayant une petite capacité. Contrairement à cela, les e cigarettes en box sont plus imposantes, plus complexes à utiliser mais aussi plus résistantes et avec une meilleurs capacité pour les fumeurs infatigables.

Veuillez consulter notre site pour en savoir plus

Les critères de choix des cigarettes électroniques

Pour bien choisir l’appareil qui convient, il est important de prendre en considération plusieurs critères de choix, on a parmi eux :

  • Le format : le premier point à voir, selon le profil et les demandes du fumeur.
  • L’autonomie de batterie : la valeur est exprimée en mAh à choisir selon la fréquence d’utilisation de la cigarette, elle peut aller jusqu’à 2500 mAh.
  • La valeur de résistance : cette dernière influencera les sensations lors du vapotage et l’inhalation (directe ou indirecte)