Code Ikea

En général, nous n’avons pas forcément l’idée d’acheter nos meubles sur Internet. En effet, la plupart des Français préfèrent se rendre en magasin, pour voir le meuble, le tester, mais aussi pour l’imaginer dans la décoration de leur maison.

Cependant, dans cet article guide, nous allons vous montrer qu’il est préférable de se rendre en magasin, mais de repartir les mains vides. Pourquoi ? Tout simplement, car, comme cela, vous serez en mesure d’utiliser un code Ikea, qui n’est pas valable en magasin, mais bien sûr Internet.

Visitez le magasin, et commandez sur Internet

C’est la meilleure méthode pour acheter malin. En effet, vous allez pouvoir prendre connaissance de l’aspect du meuble qui vous intéresse, le voir en situation, et une fois que vous êtes certain que c’est celui qu’il vous faut, alors vous pouvez le commander sur Internet.

Recherchez, avant cela, un code Ikea qui va, en plus, vous permettre de réduire la facture, que ce soit sur votre article, ou encore sur les frais de port. Voilà comment acheter des meubles de la meilleure façon, grâce à Ikea. C’est une astuce qu’il faudra appliquer à l’avenir.

Visiter le magasin en cette période de coronavirus ?

Impossible de faire comme si nous n’en avions pas entendu parler : le coronavirus ne cesse de rebattre les cartes de nos habitudes de vie. Commerces non essentiels ouverts, puis fermés, pour de nouveau avoir le droit de réouvrir depuis ce samedi 28 novembre. À cela, les conditions d’accès ont aussi évoluées, au fur et à mesure des semaines.

Le port du masque est donc obligatoire depuis cet été.

La zone par client est passée de 4 m2 à 8 m2 en décembre.

Les enseignes apportent également des conditions supplémentaires. Ainsi, à Ikea, en plus des mesures déjà obligatoires au niveau national :

  • Vous devrez absolument suivre un parcours fléché.
  • Vous devrez vous tenir à 1 mètre des autres clients, même en dehors des caisses.
  • Les épiceries seront ouvertes, mais pas le restaurant, qui est toujours sous le coup de l’interdiction d’exercer, même si vous avez le droit de vous promener dans les autres espaces de ce même magasin, par équité avec les autres restaurateurs.

Maintenant que nous réserve l’avenir ? Que va mettre en place le gouvernement ? Quand pourrez-vous de nouveau manger au restaurant d’Ikéa en faisant vos courses ? Une 3e vague est-elle possible, obligeant encore une fois les commerces à fermer ? Pour le savoir, vous devez suivre l’actualité. Malheureusement, selon le site d’actualités Ledefigabon.com, vous risquez de ne pas pouvoir manger au restaurant avant 2021. Vous allez devoir patienter encore un peu..