Vente maison : comment ça marche ?

AccueilConseils administratifsVente maison : comment ça marche ?

Le printemps et l’été sont généralement les meilleurs moments pour vendre votre maison, car les familles veulent déménager avant le début de l’année scolaire, et le beau temps facilite les visites et les inspections de la maison. Mais l’augmentation des stocks signifie que les acheteurs du printemps et de l’été peuvent se permettre d’être plus exigeants, et le climat dans différentes régions peut également affecter le meilleur moment pour vendre une maison.

Vos besoins seront également pris en compte. Si vous déménagez pour un emploi qui commence le mois prochain dans un autre état, le moment de vendre est évidemment le plus tôt possible. Ou, si vous cherchez une maison, le temps de vente peut être déterminé en fonction du moment où vous êtes en train d’acheter.

Travaillez avec votre agent immobilier pour décider du moment le plus propice pour mettre votre maison sur le marché, et ensuite utilisez-le comme date cible pour préparer la vente de votre maison.

Pour en savoir plus, voici un guide complet qui va vous aider http://www.ventemaison-caen.com

Décorer votre maison

Voici quelques conseils pour décorer de vous même votre maison :

  • Prenez des images haute résolution: un appareil photo prend généralement des photos de résolution supérieure à votre téléphone.
  • Modifiez les photos.