Mon Legging Minceur Sport : les essentiels pour l’hiver !

AccueilSantéMon Legging Minceur Sport : les essentiels pour l'hiver !

Résistant à l’eau et au vent

C’est essentiel pour les jours de neige, de pluie et de vent. Je vis dans le nord-ouest du Pacifique, où le temps peut changer rapidement. En hiver, nous pouvons avoir de la pluie et même du grésil et de la neige dans la même journée. J’aime les leggings qui sont non seulement résistants à l’eau, mais aussi au vent. Cela signifie que le matériau ne laisse pas le vent  » souffler  » votre sueur et votre morve sur vos jambes. La plupart des jambières sont composées d’un mélange synthétique/polyester. Ils sont donc résistants à l’eau et suffisamment légers pour être portés toute la journée sans être encombrants. Cependant, ils ne sont pas assez respirants pour vous garder au sec lorsqu’il y a du vent. Il vous faut du 100% polyester. Ils sont plus chers, mais vous garderont vraiment au sec. Si vous n’avez pas besoin de ces caractéristiques, optez pour une paire de leggings noirs basiques.

Confortable et léger

Vous voulez que vos leggings soient confortables, mais pas au point de ne pas vous soucier de les tacher ou de les casser. Par exemple, j’aime que mes leggings soient extensibles, mais pas au point de me promener dedans toute la journée. J’opte généralement pour un mélange de coton, mais vous pouvez également trouver un mélange de spandex/coton. Le coton est toujours respirant et évacue l’humidité, mais il est légèrement moins extensible. Vous pouvez trouver une variété de leggings dans différentes longueurs et lavages. J’aime porter des leggings noirs sous les jupes et les robes car ils ressemblent presque à des mi-bas.

Respirant

Ce vêtement est indispensable pour l’hiver. Lorsqu’il fait froid dehors, votre corps produit de la sueur. Cette sueur peut refroidir votre corps et vous donner encore plus froid. Les leggings qui absorbent la transpiration vous aideront à rester au sec, mais seulement si le matériau est respirant. C’est plus important pour les climats chauds, mais cela peut aussi être utile par temps froid.

Rembourrés pour plus de chaleur

Le temps hivernal peut être extrêmement froid. Il peut faire -5 degrés à l’extérieur, mais votre corps produit constamment de la chaleur. Pour vous assurer que la chaleur ne s’échappe pas, vous devez porter quelque chose de chaud sous vos leggings. Une paire de chaussettes douillettes est légère, mais chaude. J’ai essayé les chaussettes synthétiques, mais je préfère porter des chaussettes en coton car elles ne donnent pas l’impression que vos pieds nagent dans du plastique.

Comment porter les leggings

Il existe tellement de façons différentes de porter des leggings ! Il y a des tonnes de façons de les porter pour le travail, mais quelle que soit l’occasion, voici mes façons préférées.

A lire aussi :   Comment choisir les lentilles de couleur?

Au quotidien : Vous pouvez porter des leggings tous les jours, mais nous vous encourageons à les porter en tenue de ville. Vous pouvez les porter sous des jupes, des robes et des jeans.

A lire aussi :   Comment choisir les lentilles de couleur?

En déplacement : Vous pouvez porter des leggings pour faire des courses, faire l’épicerie ou faire le ménage. Cela ne signifie pas que vous devez faire le travail dans vos leggings, mais vous pouvez les porter en faisant le ménage, en pliant le linge et en promenant votre chien.

Au travail : Vous pouvez porter des leggings au travail, même si vous travaillez dans un bureau professionnel ou dans un domaine créatif comme le marketing, la rédaction ou l’édition. Vous pouvez porter des leggings au travail avec une tenue de travail décontractée ou une tenue plus décontractée.

Avec une veste : Vous pouvez également porter des leggings avec une veste. Vos jambes paraissent alors plus longues et votre tenue plus soignée. C’est idéal pour les réunions et les déjeuners d’affaires où vous voulez avoir l’air professionnel, mais pas trop formel.

Avec des bottes : Vous pouvez également porter des leggings avec des bottines ou des bottes. C’est une excellente façon de faire la transition entre le printemps et l’hiver. C’est aussi un excellent moyen de garder vos jambes au chaud tout en portant quelque chose de confortable.

Avec un pull : Vous pouvez également associer des leggings avec une chemise boutonnée ou un pull. C’est un excellent moyen de passer de l’été à l’automne. Vous pouvez également préparer votre tenue pour les premières chutes de neige.

Ce qu’il faut éviter

– Lorsque vous portez des leggings, évitez de porter une chemise ou une robe moulante qui épouse votre corps. Cela peut faire ressortir vos bourrelets, vos vergetures et les zones peu flatteuses de votre corps.

– Lorsque vous portez des leggings, évitez les jupes et les robes courtes. Si vous devez les porter, évitez de les porter aussi serrées que possible.

– Lorsque vous portez des leggings, évitez de porter des talons hauts. Non seulement c’est inconfortable, mais cela fait paraître vos jambes plus courtes. Portez plutôt des chaussures plates ou des bottes plus épaisses.

– Lorsque vous portez des leggings, évitez de les porter avec un blazer. Cela vous fait paraître plus grand et donne l’impression que vous faites trop d’efforts. Vous devez faire preuve de confiance en vous et ne pas vous sentir obligé de paraître d’une certaine façon.

Voilà mes sept essentiels en matière de leggings pour l’hiver. Quels sont les vôtres ?